Old Car

Publié le par Laurent Bonnet

Zut j'ai oublié de regarder la marque et le modèle
et comme j'y connais rien en voitures vous n'en saurez pas plus...

Publié dans matchbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et l'avantage avec les visiteurs invisibles, c'est qu'on ne peut pas les compter .... :-)N'empêche qu'ils pourraient s'interresser au moins aux bagnoles ....
Répondre
L
en effet je crois que tu es le seul, mais il y a des visiteurs invisibles, en tout cas merci de t'intéresser aux bagnoles
Répondre
P
Jolie voiture, joli croquis ... dis, euh Laurent B. "le vrai", tu remarqueras qu'heureusement que je suis là pour dire que c'est joli ....SUIS-JE DONC LE SEUL SUR CE BLOG A DIRE QUE C'EST JOLI !!!Pfui, de toute façon, ils n'y connaissent rien en bagnoles ...
Répondre