Pierre-Emmanuel

Publié le par Laurent Bonnet

tous les jours qui je vois à gauche de mon écran ?
mon collègue et néanmoins ami Pierre-Emmanuel de profil, concentré qu'il est sur son travail

le mec il a deux écrans ! un pour chaque hémisphère du cerveau, du coup il a un ventilateur qui lui permet de maintenir un niveau de température cérébrale acceptable,
du coup ca lui a permit de prendre un autre ordinateur, portable celui là, comme ca quand il rentre à la maison il peut  continuer à faire chauffer la tête et éviter la rechutte

et le voilà version chemisette, plus concentré encore que d'habitude
quand le ventilateur suffit plus il faut tomber le pull ! heureusement l'hiver approche, la menace de surchauffe s'éloigne

Pierre-Emmanuel il dessine lui aussi et il a lui aussi un blog (c'est moi qui ai copié sur lui)
il ne s'est pas privé de me tirer le portrait, c'est le moins qu'on puisse dire

Publié dans matchbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Houlala cela balance par ici, et le Pierrem il est tres ressemblant.<br />  
Répondre
P
Bandit ! Gredin ! Voyeur ! Voleur d'intimité ! Tu m'espionnes ! Tu m'as surpris dans toute ma nudité, fébrile et fragile en pleine concentration ... Quand à tes sarcasmes sur mes deux écrans et mon ventilateur ... Sache que si j'ai deux écrans, c'est que je suis simplement doté de deux cerveaux et que mon ventilateur (tourné vers ton poste de travail je te le rappelle ...) n'a d'autre fonction que de transférer vers toi un peu de cette suprême intelligence qui s'en dégage ... Je constate aujourd'hui avec le plus profond regret que depuis près d'un an qu'il tourne, tu ne t'es guère nourrit de ce qui t'es ventilé chaque jour ! A charge de revanche Laurent B., tu ne perds rien pour attendre !
Répondre